mardi 1 mars 2016

Le Logis Coquelicot, chez Carin et Franck






     Lorsque je pars pour une visite de chambre d’hôtes : « Le Logis coquelicot », je suis loin de me douter que je vais découvrir un petit coin de douceur avec une vue imprenable sur Le Pays Gentiane.
Hébergement en chambres d'hôtes. Logis Coquelicot, Riom-ès-MontagnesNous y voilà, cette grande bâtisse, nous fait face. Carin et Franck, les propriétaires, nous attendent avec leur chienne El-Za qui, on le voit, a vraiment l’habitude de recevoir des hôtes chez elle.


    La visite commence. Whaou !!!! C’est le premier mot qui me vient à la bouche, j’ai l’impression d’être rentrée dans une bulle de bien-être.




Salon Logis Coquelicot
  
  Tout s’accorde parfaitement, décoration, mobilier, couleur, c’est comme dans les magazines !! Le moindre petit détail est présent et montre toute l’attention qui est apportée aux hôtes. La visite se poursuit et je passe de surprise en émerveillement. Tout est fait pour passer d’excellentes vacances en Pays Gentiane. Je m’imagine très bien après une journée de randonnée en montagne, venir me reposer dans ce havre de paix, profiter du grand confort des chambres et bénéficier de la vue qui aspire au farniente et au retour aux sources.

Sauna et salle de sport Logis Coquelicot
    « Viens suis moi ! », me dit Carin et là, la surprise est encore plus grande lorsque la porte s’ouvre sur un sauna. C’est décidé je reste ! Comment voulez-vous résister ? Toutes les conditions sont réunies pour passer un excellent séjour. Et c’est pas fini ! j’emprunte l’escalier et j’arrive dans le grand salon salle à manger très lumineux, cosy et décoré avec goût, où se dresse au centre une belle et grande cheminée. En bref si vous voulez vous mettre au vert c’est le logis coquelicot qu’il vous faut, au programme confort, calme et bien-être, proche du plus grand volcan d’Europe….Que demander de plus ?




Signature Aurélie Conseillère en séjour
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis nous intéresse !